Quand Outlook passe-t-il en mode sombre ?

Outlook est de nos jours un des services de messagerie les plus utilisés. Il compte près de 400 millions d’utilisateurs qui en usent tous les jours. Il comporte certaines fonctionnalités qui sont très appréciées de ces derniers. On peut citer notamment l’envoi et la réception de messages et de différents types de fichiers, une discussion instantanée, une grande capacité de stockage et une très grande facilité à être utilisé. Tout cela a fait son succès. Toutefois, ce logiciel fait souvent l’objet de mise à jour, mais aussi d’évolution. En effet, il faut rappeler qu’à la base Outlook était Hotmail. Ainsi, on peut remarquer ces derniers temps la présence d’Outlook Sombre.

Qu’est-ce que le mode sombre d’Outlook ?

Outlook est un service de messagerie électronique qui est le résultat d’une évolution constante. En effet, à la base, il y avait Hotmail. Ce dernier avait eu un grand succès auprès des internautes. Ainsi, pour rendre l’expérience encore plus incroyable, Hotmail a dû laisser place à Windows Live Hotmail. C’est aussi un service de messagerie qui possède encore plus de fonctionnalités que la première. C’est dans ce contexte qu’en 2016, est né Outlook. C’est la somme de plusieurs technologies. Cela en fait un objet unique et qui a eu un succès incroyable auprès des 400 millions d’utilisateurs. Son interface était semblable au Windows 8. Cela lui donnait une allure futuriste. Cependant, l’abondance des couleurs n’était pas au goût de tout le monde. Dans le souci de servir parfaitement ses utilisateurs, Microsoft a mis au point le mode sombre. C’est une nouvelle interface qui se caractérise surtout par la présence de deux couleurs : le noir et le gris. C’est une interface plus sombre et plus respectueuse des yeux de ceux qui utilisent Outlook. Par conséquent, le fond est gris et noir et les écritures blanches. Ainsi pour l’activer, il faut suivre une certaine procédure qui n’est pas très compliquée.

Comment activer le mode sombre d’Outlook ?

Le mode sombre d’Outlook est une nouvelle fonctionnalité qui semble plaire à une majorité d’internautes utilisant ce service. Toutefois, avant de l’utiliser, il est nécessaire de faire certains réglages pour activer ce mode. Toutefois, elle est très simple et ne prends que quelques minutes. Pour ce faire, il faut aller vers les paramètres de votre compte Outlook, puis vous trouverez le mode sombre et il vous suffira de cliquer dessus. Ainsi, quelques instants après, votre compte sera configuré dans ce mode et vous pourrez de ce fait en profiter.

En outre, sachant que c’est une nouvelle fonctionnalité, il n’est pas encore disponible pour tous les thèmes. On ne peut pour le moment l’utiliser qu’avec le thème par défaut. Cependant, la société Microsoft assure qu’il y aura une évolution et que cette nouvelle fonctionnalité sera accessible avec tous les autres thèmes. Il faut aussi noter que le mode sombre ne change en rien l’efficacité de ce système. Il vous sera possible d’utiliser toutes les fonctionnalités qu’Outlook met à votre disposition. La seule chose qui changera sera la couleur de votre thème. De plus, ce n’est qu’une question de choix. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’activer le mode sombre.

 

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Puedes usar estas etiquetas y atributos HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>