Ce qu’il faut savoir sur la messagerie Hotmail

La messagerie Hotmail a vu le jour en 1996 et est depuis lors utilisée par des centaines de millions d’utilisateurs à travers le monde. Cette messagerie, qui porte désormais le nom d’Outlook.com, est un service de Webmail gratuit de la société Microsoft. Avec ce type de messagerie, vous vous inscrivez sur un site internet de webmail. Vous pouvez ainsi disposer d’une véritable adresse mail avec laquelle vous pouvez envoyer et recevoir des mails dans le monde entier avec n’importe quel type d’appareil connecté à Internet.

Hotmail, l’une des messageries les plus utilisées au monde

Par son efficacité, la messagerie Hotmail est l’une des plus utilisées au monde. Vous pouvez facilement vous procurer un compte chez eux en vous rendant sur le site Outlook.com qui est le nouveau nom de la messagerie Hotmail. Vous n’avez qu’à remplir un formulaire d’inscription pour disposer d’une adresse mail.

Vous pouvez envoyer et recevoir des mails et avoir un accès facile à votre boîte de réception. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur le site de la messagerie Hotmail, et de vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe. La messagerie Hotmail est une messagerie efficace, qui dispose d’un antispam et d’un antivirus.

Une grande capacité de stockage

La messagerie Hotmail est très pratique, car pouvant permettre à un utilisateur de stocker 25 GO de mails gratuitement. Ce dernier peut également envoyer 25 MO de pièces jointes pour chaque mail. D’autres types de fichiers comme les vidéos, ou les photos peuvent également être envoyés.

C’est une messagerie pratique qui permet aux utilisateurs de disposer de bon nombre de fonctionnalités. Tout ce que l’utilisateur doit faire, c’est de s’inscrire sur Outlook.com et bénéficier ainsi d’une adresse mail, en plus de l’expérience d’Hotmail qui a maintenant 20 ans d’existence.

Il peut arriver qu’après la création de votre compte Hotmail, vous oubliiez votre mot de passe. Vous n’avez alors d’autre alternative que de procéder au changement du mot de passe pour en créer un nouveau. Vous devez tout d’abord ouvrir la page de connexion à votre compte. Cliquez sur le lien ‘’Votre compte n’est pas accessible ?’’ pour être redirigé vers une page où vous pourrez changer votre mot de passe.

Entrez votre adresse mail et renseignez le champ destiné au code captcha. Vous pouvez ensuite renseigner une adresse mail à laquelle vous sera envoyé le lien de réinitialisation. À partir de ce lien, vous aurez la possibilité de choisir un nouveau mot de passe. Pour une réussite de la réinitialisation du compte, le mot de passe doit être entré deux fois.

Ce nouveau mot de passe est valable pour vous connecter à tous les autres services Microsoft.

La messagerie Hotmail, qui est utilisée depuis 1996, a su séduire beaucoup de monde grâce à sa messagerie efficace. Il s’agit d’une messagerie qui peut permettre à l’utilisateur de disposer d’un antivirus gratuit et de beaucoup d’espace pour le stockage des mails.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Puedes usar estas etiquetas y atributos HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>